Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyeux pinceaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
joyeux pinceaux
Visiteurs
Depuis la création 16 302
25 avril 2016

Chats à toutes les sauces

Guacamole , houmous , tapenade .

sauces

Tartare , béarnaise , mayonnaise.

Aïoli , cocktail , curry ...

sauces-3

Ces petits chats réveillent nos papilles , on y trempe légumes , dips et gressins .

Pour les apéritifs entre copains .

sauces-2

sauces-cuillères

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est trop mignon
A
J'adore ! Et les petits plats sont très beaux aussi, pratiques pour l'apéro effectivement. A bientôt, bises
B
Super sympa! J'aime beaucoup même si je ne suis pas trop chat... Bravo Sabine! Béné
E
c'est super beau ......miaou........
Publicité