Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyeux pinceaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
joyeux pinceaux
Visiteurs
Depuis la création 16 302
28 décembre 2015

Table de fête.

Le porte - couteau est un plus , apportant à la table une ambiance , un style.

C'est Noël au balcon , ces porte-couteaux nous rappellent l'hiver.

J'ai choisi des flocons de neige pour une ambiance douce et feutrée. 

porte-couteau

Les ronds de serviettes , bien utiles au XIX siècle .

Les serviettes deviennent plus petites et le rond fait son apparition .

Chaque rond a une histoire, gravé d'un monogramme , d'un prénom .

Délicatement ouvragé  ou sobre , chacun retrouve sa serviette.

ronds-argent

Pour une table plus contemporaine, des étoiles brillent .

Les arts de la table s' invitent .

Comme une constellation sur la table du réveillon .

ronds-étoiles-2

ronds-etoiles-1

Joyeux réveillon .

Je vous souhaite une belle année 2016 .

Remplie de joie, de belles découvertes , de projets les plus fous .

Une année où l'espérance rime avec paix et sérénité . 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable! Tes porte-couteaux sont trop mignons! Je craque aussi pour tes ronds de serviettes! Je te souhaite le meilleur pour 2016! Plein de petits et de grands bonheurs! Gros bisous sous le gui!<br /> <br /> Lali
A
La table sera très élégante avec ces beaux accessoires, encore de belles réussites Sabine <br /> <br /> Une belle année 2016 pour toi aussi, ainsi qu'à ta famille, plein de bonnes choses pour vous tous.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Agnès
Publicité