Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyeux pinceaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
joyeux pinceaux
Visiteurs
Depuis la création 16 302
27 août 2015

Les petits balais.

Fêter, célébrer une nouvelle dizaine dans la joie .

Entres amies , c'est la folie des  petits balais cet été .

Avec Florence , Catherine,  Agnès , Marie-Pierre .... nous agitons les manches .

L'entraide , la convivialité , l'amitié tissent les toiles de notre vie .

 Joyeux anniversaire Jean-Luc .

60-balais

Ces petits balais disposés en rangs adoucirons tes années .

 Voici une belle occasion , pour changer de la porcelaine .

balais-vie-belle

Catherine fêtera les 80 "balais " de son papa , dans la joie et avec émotion .

En toute amitié ,  j'ai choisi de lui faire plaisir, laissant vagabonder mon imagination . 

Merci pour sa totale confiance .

balais-3

C'est un thème original  , ces petits balais décoreront la table festive et joyeuse .

balais-4

Les souvenirs heureux s' inscrivent dans la mémoire familiale .

Allez visiter son blog Echolatine .

balais-fete-2

La vie est la plus belle des fêtes . 



 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien j'avais zappé cet article <br /> <br /> Trop beau tous ces balais et en effet tu es super douée. ..<br /> <br /> Je vais maintenant m occupé de cet anniversaire <br /> <br /> Encore quelques détails à régler et un discours à préparer <br /> <br /> Bonne soirée à toi Bisous <br /> <br /> ktrine
B
Coucou ma belle! Super chouette cet article, eh oui ça rend très bien tous ces balais!<br /> <br /> Bravo à toi! Et à très bientôt. Bizzz Béné
S
Bravo Sabine pour la réalisation de ce service....quelle bonne idée qui plaira sûrement !!!<br /> <br /> Bizzzz et à bientôt<br /> <br /> Suzanne ...landaise encore quelques jours
A
Oh super ton service des "80 balais", j'aime beaucoup. Et le tableau des "60" rend bien, très bonne idée que je reprendrai ;-) !<br /> <br /> Bises et à bientôt
Publicité