Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyeux pinceaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
joyeux pinceaux
Visiteurs
Depuis la création 16 302
17 mai 2015

Le petit prince

Une petite voix m'a réveillé !

Elle disait : "s'il vous plait...dessine-moi un mouton."

DSC01604Diane a chosi Le Petit Prince pour des tasses à café.

DSC01615

DSC01614Voici une exellente occasion pour relire Antoine de Saint -Exupéry.

DSC01585

DSC01617

DSC01584A Léon Werth

Je demande pardon aux enfants d'avoir dédié ce livre

à une grande personne...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée et quelle belle réalisation ! Biz
B
Absolument superbes et originales Sabine! J'adore le thème...Elle a bien de la chance ta fille! Bravo! Bisous. Béné
A
Et les grandes personnes aiment tout autant ce Petit Prince ! Très belle réalisation, Diane sera sûrement enchantée de son service. Bises
Publicité