Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyeux pinceaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
joyeux pinceaux
Visiteurs
Depuis la création 16 302
7 avril 2015

Poule ou coq

Chez les gallinacés qui choisissez vous

Poule ou coq ?

DSC01534

Le roi de la basse cour courtise la petite poule rousse

DSC01538

Réalisé pour Guy et Jacqueline

Cet ensemble pour un déjeuner bucolique

évoque pour moi des souvenirs d'enfance,

le plaisir de ramasser les oeufs dans le poulailler.

DSC01536

DSC01535

La poule était souvent représentée sur la faïence

dans l'Est, comme à Lunéville.

DSC01551

Ici sur la toile dans ma cuisine.

DSC01554 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli travail ! Bisous
B
J'aime beaucoup! Bravo Sabine! Bisous. Béné
A
Très jolis ces deux volatiles, très réussis. ils plairont à leurs destinataire. Bisous
E
tu es douée ..... j'adore ce tête à tête...<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Publicité