Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyeux pinceaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
joyeux pinceaux
Visiteurs
Depuis la création 16 290
23 octobre 2015

ID créatives

Le salon du faire soi même et des idées déco .

Très sympa, on s' en met plein les yeux pour découvrir milles idées créatives .

A vos petits papiers .

bobines

A vos aiguilles .

pochoir

Agitez vos pupilles et papilles .

boutons

pochoir

Personnalisez votre déco .

Rencontrez Juliette , heureuse dans ses cartons !

20151022_134144

Elle vous proposera des idées pour sauvegarder la planète .

Vive Val'cartonne .

20151022_134203

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce que vous faites est remarquable, cela demande beaucoup de patience et de talent ! Bonne continuation !
L
Un endroit où j'aimerais me rendre si j'habitais plus prêt!!!<br /> <br /> J'adore fouiller dans ces jolies échoppes et faire le plein d'idées créatives!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous, merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
Publicité