Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyeux pinceaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
joyeux pinceaux
Visiteurs
Depuis la création 16 301
6 juillet 2015

Joyeuses vacances

Voici venu le temps des vacances.

J'oublie mes pinceaux pour d'autres activités et vous retouve à la rentrée.

Quelques broderies et petits travaux pour se faire plaisir,

des carnets de santé pour mes petits préférés,

il y a toujours autant de bonheur à partager.

dune

broderie

Broder entres amies au bord de la mer,c'est cultiver notre amitié.

Voici quelques projets pour l'été, d'après Bord de mer  made in Marabout

broderie-poisson

broderie-villas

 

carnet-axel

carnet-gaspard

En pleine nature !

grenouillère

grenouille-air

grenouillère-4

grenouillère-3

grenouillère-2

 

grenouillère-5

Choisir un lieu magique comme première étape de vacances.

La Grenouillère nous a comblé, le chef propose une cuisine inventive, raffinée.

Des saveurs uniques et inédites pour chaque plat.

Une nuit en hutte au décor zen incroyable au milieu des herbes folles.

Joyeuses vacances, joyeuses rencontres à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore merci à toi pour toute ta délicatesse.. je suis ravie de ta peinture et ce partage pour mon papa...<br /> <br /> je te souhaite de belles vacances ... et je t'embrasse<br /> <br /> ktrine
J
Merci à ma collaboratrice que j'aime.<br /> <br /> Joyeuses vacances!!!
Publicité